750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
17 juillet 2012

Aubergines (vinete) à la roumaine

Ce week-end j'ai ramassé des "tooonnes" de légumes dans mon jardin et ne sachant pas trop quoi faire de tout ça, j'ai tenté une petite adaptation des vinete comme on mange en roumanie. Cependant j'ai rajouté des poivrons verts (ben oui j'en avais) et j'ai fait cloquer mes aubergines sur le barbecue et pas directement sur la flamme (ça paraît rien mais le goût n'a rien à voir, je les préfère comme cela).

Ingrédients


- Des aubergines

- Des poivrons verts

- De l'oignon

 

Réalisation


Mettre les aubergines et les poivrons sur le gril jusqu'à ce qu'ils cloquent. Laisser refroidir puis enlever la chair. La mettre dans un mixer avec de l'oignon frais, un peu d'huile, du sel et du poivre.

Taritner sur du pain pour déguster ! 

 

photo-1

 

 

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 164
Archives
Publicité