750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
21 novembre 2012

Gratin de chou romanesco

Il n'en finit plus ce chou. Il était tellement beau que ce soir je vais le terminer en gratin avec une petite béchamel vite faite.

 

Ingrédients pour la béchamel


- 50 g de farine

- 40 g de beurre

- 50 cl de lait

- Sel, poivre, muscade

 

Réalisation


J'ai fait cette béchamel au thermomix, ce qui me permet de préparer le reste du gratin pendant qu'elle se prépare toute seule. C'est magiiiiique !!!

1) Mettre tous les ingrédients ensemble dans le bol (eh oui !) et régler 10 à 12 mn à 90°, vit 4.

 

Ingrédients pour le gratin de chou


- 1 chou romanesco (ben oui !)

- Qs de parmesan

 

Réalisation


1) Faire blanchir le chou ou le précuire à la vapeur. (Je ne remets pas les photos car c'est le même processus que sur mon post d'hier Quiche au chou romanesco et jambon)

2) Mettre le chou dans un plat

3) Verser la béchamel dessus

4) Parsemer de parmesan

5) Mettre au four 25-30 min dans un four préchauffé à 200° (statique)

 

IMG_1416IMG_1417

 

 

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 404
Archives
Publicité