750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
28 janvier 2013

Croissant party

Voici donc un nouveau venu dans ma cuisine : un croissant party de chez tupperware. Je n'ai pas pu résister et ce soir je me suis lancée en faisant des petits croissants salés et sucrés tout simples.

 

DSC_0002

 

Ingrédients pour les croissants salés


- Du roquefort

- 2 poires

- 2 pâtes feuiletées

 

Réalisation


1) Etaler la pâtre feuilletée sur le croissant party et bien passer le rouleau dessus, de façon à détacher les parts.

 

DSC_0004

 

2) Mettre sur la partie haute des triangles, un peu de poire et de roquefort, puis rouler de la base vers la pointe, de façon à former un croissant.

DSC_0006DSC_0007DSC_0009

 

3) Badigeonner avec un peu de jaune d'oeuf diluer avec de l'eau ou avec du lait et enfourner 20 minutes à 180°.

 

Ingrédients pour les croissants sucrés


- 1 pâte feuilletée

- De la compote de pomme

DSC_0010

Réalisation


1) Mettre une cc de compote de pomme en haut du croissant et le rouler jusqu'à la pointe.

2) Badigeaonner d'oeuf battu ou de lait pour la dorure et enfourner 20 mintues à 180°.

 

DSC_0012

 

 

Publicité
Commentaires
R
Sympa les petits croissants poire / roquefort, c'est vraiment un mariage qui fonctionne bien.<br /> <br /> J'aime, Rico.
Répondre
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 504
Archives
Publicité