750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
21 février 2013

Pilons de poulet rôtis à la marmelade

Ce soir j'ai voulu tenter une nouvelle recette d'un blog que j'aime beaucoup, La cuisine japonaise du quotidien. Toujours simples et rapides, ses recettes nous donnent une autre image de la gastronomie japonaise que les éternels sushis et sashimis de nos restaurants. J'ai donc testé cette recette mais en moins grande quantité pour voir si j'aimais.

 

Ingrédients


- 10 à 12 (4) pilons de poulets

- 2 cs de sauce soja

- 1 cs de saké

- 2 cs de marmelade (confiture d'abricot)

- 1 cs de gingembre râpé.

DSC_0035

 

Réalisation


1) Mélanger tous les ingrédients et faire mariner les pilons dans ce mélange toute la nuit (si possible).

2) Enfourner 10-15 minutes à 250°.

 

DSC_0006

Etonnant de simplicité ! Un minimum d'ingrédients pour un maximum de goût.

Alors, je sais, j'ai servi ça avec de la purée et ça ne fait pas trop japonais, mais ça se mariat bien quand même. Merci Lilythelily !

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 415
Archives
Publicité