750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
15 juillet 2013

Don de chinchard mariné (aji no Tataki-don)

Et oui en ce moment, c'est tout poisson..., c'est comme ça j'ai mes périodes. Donc lors de notre cours régulier avec l'association Bodhizen nous avons fait ce plat que j'a-do-re !

 

Ingrédients


- Chinchard très frais

- Cébettes

- Gingembre

- Soja

- Shichimi

- Sésame

 

Réalisation


1) Préparer puis émincer les chinchards

2) Ajouter les cébettes hâchées, le gingembre, le soja et le shichimi selon votre goût et mélanger bien.

3) Mettre les chinchards au-dessus du riz dans un bol et décorer avec le sésame, les cébettes hâchées et le gingembre râpé.

 

IMG_2016

 

Ps : Ne cherchez pas le riz, j'adore tellement cette recette qui je n'ai pas pris le temps d'en faire, je l'ai englouti comme ça !

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 164
Archives
Publicité