750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
8 novembre 2013

Kimpira de poivrons

Encore une recette que j'avais oubliée de noter. Nous faisons toujours tellement de choses délicieuses avec Etsuko de l'association Bodhizen lorsque nous faisons les recettes, que je mange tout puis j'oublie de les mettre en ligne. L'erreur est maintenant réparée.

 

Ingrédients

- 1 gros poivron (ici j'en ai mélangé plusieurs).

- 45 ml de dashi

- 25 ml de sauce soja

- 25 ml de mirin

- QS sésame râpé (mmm c'est trop bon)

- Huile de sésame

- Piment en poudre

 

IMG_2366

 

Réalisation

1) Tailler les poivrons en lamelles et les mettre dans la poêle à feu moyen avec un peu d'huile de sésame.

IMG_2367

 

2) Attendre quelques minutes, puis ajouter les sauces, dashi, soja, mirin et piment en poudre.

IMG_2368

 

3) Lorsque les poivrons sont cuits ajouter un peu de sésame râpé et servir.

IMG_2369

 

KimpiraVégétarienPoivronsjaponais

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 404
Archives
Publicité