750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
7 novembre 2015

Cake à la banane

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de pâtisserie et ayant des bananes trop mûres dont je ne savais que faire, je suis allée sur le Net en quête de "the" recette du cake à la banane. Dans ma mémoire c'était lourd et peu agréable. Mais sur ce site, la cuisine de nad, la recette est vraiment super, le cake est juste moelleux et c'est vraiment l'idéal pour le petit déjeuner.

Ingrédients

- 200 g de farine

- 150 g de sucre

- 1/2 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé (moi je n'en mets pas, je mets directement de la vanille en poudre)

- 100 g de beurre mou

- 2 oeufs légèrement battus à la fourchette

- 3 bananes mûres

 

Réalisation

 

1) Ecraser la banane à la fourchette et réserver.

2) Mélanger les sucres avec le beurre puis ajouter les oeufs et mélanger de nouveau.

3) Incorporer la farine, la levure et mélanger.

4) Incorporer les bananes.

5) Verser le tout dans un moule à cake chemisé.

6) Enfourner 50 minutes à 190°.

 

IMG_4665IMG_4666

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 462
Archives
Publicité