750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
1 février 2019

Taboulé au saumon grillé (5SP)

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique. Je commence à tenter de répertorier mes recettes légères Weight Watchers sur le blog pour les avoir toujours à porter de main au lieu de les rechercher sans arrêt. Je commence donc avec une recette super simple et rapide que nous mangeons une fois par semaine depuis cet été, elle est tirée du magazine WW de Juillet 2018. C'est un taboulé au saumon grillé que l'on peu manger aussi bien froid que tiède.

 

Ingrédients pour 2 personnes

- 100 g de boulgour cru

- 1/2 tablette de bouillon de légumes

- 600 ml d'eau

- 2 filets de saumon (ou de truite)

- 50 g de tomates cerise coupées en dés

- 1 cs bombée de coriandre

- 1 cs bombée de menthe

- 1 cs bombée de persil

Le jus d'1/2 citron vert.

 

IMG_5540

 

Réalisation

1) Mettre le boulgour recouvert du bouillon dans une casserole , porter à ébullition et laisser cuire 15 mn. Ici je l'ai fait au Cookéo c'est donc 7 mn.

IMG_5541

 

2) L'égoutter et le laisser refroidir.

IMG_5546

3) Pendant ce temps là, faire griller le saumon pendant 4-6 mn à la poêle, puis réserver pour laisser refroidir.

IMG_5542

IMG_5545

 

4) Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients, assaisonner et mettre le jus de citron.

IMG_5548

IMG_5549

IMG_5550

 

 

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 404
Archives
Publicité