750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
28 juin 2012

Bento

Fan de la cuisine japonaise et par extension de sa culture, je ne pouvais pas ne pas essayer les "bentos", ces petites boites qui contiennent le repas de midi. Depuis des années maintenant j'utilise ces petites boîtes et je vais régulièrement sur le site "Bento&co" pour me ravitailler. Voilà d'ailleurs ma dernière commande avec pleins de choses pour faire de beaux bentos.

  

IMG_0985 

Mais pour une fois, j'avais envie d'essayer de faire une "vraie" boîte bento mais sans les figurines, car l'art et moi ça fait 2. Je suis alors allée sur le site d'Amélie "A-vos-baguettes.com" et j'ai suivi sa recette pour faire un petit bento et voilà ce que cela a donné. Pas mal non ? et super copieux finalement.

IMG_0963

 

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 504
Archives
Publicité