750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
10 juillet 2012

Tempura de légumes

Alors voilà, je voulais faire des tempuras depuis longtemps mais j'ai fait la feignante et j'ai trouvé un sachet de préparation pour tempura dans mon supermarché asiatique préféré. Le voilà : 

SAM_2462

Au dos du sachet, il est écrit : Ajouter 180 ml d'eau froide à 125 g de farine pour tempura et mélanger au fouet pour un résultat homogène. Ne pas sur-fouetter. Recouvrir l'ingrédient de votre choix avec la préparation et frire dans de l'huile chaude (150-180) jusqu'à obtenir une couleur brune.

Je me suis donc exécutée, j'avais une courgette trompette, une carotte et un demi poivron. Je les ai coupés en lamelles assez fines puis je les ai mélangés à la préparation.

SAM_2463

 

Enfin, j'ai fait un bain de friture...

SAM_2464SAM_2465

Et voilà, tout simple et assez sympa à manger pour l'entrée !

Publicité
Commentaires
J
Ca à l'air bon et très simple à réaliser.
Répondre
S
hhhmmmm c'est bon ça!
Répondre
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 504
Archives
Publicité