750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cherka cuisine
Derniers commentaires
cherka cuisine
7 janvier 2013

Brick au roquefort et aux poires

Une recette très facile à faire et qui en jette. J'adore l'association Roquefort/poire alors je la décline de toutes les façons possibles, et il faut dire que dans les bricks, c'est pas mal.

 

Ingrédients


- Des feuilles de brick

- 1/2 Roquefort

- 2 poires

DSC_0007

 

Réalisation


1) Couper le roquefort et les poires épluchées en petits cubes. Couper la feuille de brick en 2 et la replier encore en 2. Ici j'ai huilé légèrement chaque feuille pour ne pas qu'elle sèche mais c'était trop gras au final. Je mettrai juste un peu d'eau la prochaine fois.

DSC_0009

 

2) Mettre un peu du mélange poire/roquefort puis replier la pâte jusqu'au bout, de façon à former un triangle

DSC_0010DSC_0011DSC_0012

 

3) Normalement il faut les cuire dans de l'huile, mais je préfère de loin les mettre au four 180° pendant 10-15 min environ.

DSC_0014

 

A déguster en apéro ou avec une bonne salade verte ! 

Publicité
Commentaires
cherka cuisine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160 512
Archives
Publicité